- MARCHÉ DU WEEK-END CHATUCHAK
Un parc public d'environ 18 hectares sur l'avenue Phahonyothin, en face du Northern Bus Terminal, et localement appelé Suan Chatuchak, est le lieu d'un marché du week-end populaire qui vend de nombreux produits locaux, tels les animaux, l'artisanat, les plantes, les fruits frais, reproductions d'antiquités, chaussures, jouets, vêtements et ustensiles domestiques. Le marché du week-end est ouvert le samedi et le dimanche, de l'aube au crépuscule, de 7h à 18h environ.
- MARCHÉ BANG RAK
Situé sur New Road, entre les avenues Silom et Sathon, ce marché propose une sélection particulièrement importante de fleurs et d'orchidées coupées. Les colliers constitués surtout de fleurs de jasmin en sont la spécialité.
- MARCHÉ THEWET
Longeant la banque de Khlong Phadung Krung Kasem, derrière la rue Samsen ce marché est surtout réputé pour ses plantes en pots.
- MARCHÉ DE LANG KRASUANG
Face à Khlong Lot, sur la rue Atsadang, entre le Royal Hotel et le Ministère de l'Intérieur, une pléthore de petits commerces vendent à des prix très modestes des objets d'occasion, tels que vieux appareils photo et machines à écrire, instruments de musique et de radio, et toutes sortes de matériel électrique. Il est vivement recommandé de marchander.
- WOENG NAKHON KHASEM
Plutôt appelé le "Marché aux Voleurs", et situé entre les avenues Yaowarat et New Road, près de Phahurat, on y trouve des antiquités, dont des objets d'art thaï et chinois, de la porcelaine, des récipients en cuivre et des meubles incrustés de nacre. Marchander est indispensable.
|