Se rendre à Sukhothaï

Se rendre à Sukhothai
  • Se rendre à Sukhothaï en voiture :

    Il existe deux routes principales menant à Sukhothaï :

      • via Kamphaneg Phet
        De Bangkok suivre l’autoroute N°1 Phahonyothin en direction du péage de Bang Pa-in.
        Au kilomètre 50, prendre l’autoroute N°32 qui traverse Ayutthaya et Nakhon Sawan.
        Suivez l’autoroute N°1 qui passe par le centre ville de Kamphaeng Phet puis prenez l’autoroute N°101 jusqu’au district de Krailat et la ville de Sukhothaï.
        Distance total 440 kilomètres.
      • via Phitsanulok
        De Bangkok suivre l’autoroute N°1 Phahonyothin en direction du péage de Bang Pa-in. Au kilomètre 50, prendre l’autoroute N°32 qui traverse Ayutthaya et Nakhon Sawan. Suivez l’autoroute N°117 qui passe par le centre ville de Phitsanulok puis prenez l’autoroute N°12 jusqu’au district Kong Krailat et la ville de Sukhothaï.
        Distance total 427 kilomètres.
  • Se rendre à Sukhothaï en autocar : Des autocars climatisés de première et seconde classe desservent la Gare Routière de Sukhothai entre 07h00 et 22h30.
    Ils quittent le Gare Routière du Nord et du Nord-Est de Bangkok (Mo Chit 2) chaque heure, pour un trajet durant approximativement 7 heures. 
  • Se rendre à Sukhothai en avion : vols au départ de l’aéroport Suvarnabhumi de Bangkok..
  • Transports à Sukhothai :

    II existe de nombreux moyens de transport au centre de Sukhothaï. Les taxis collectifs proposent de vous transporter vers les villages voisins pour un tarif de peu élevé. Les autobus locaux vers les districts périphériques circulent de 06h00 à 18h00.

Retour en haut